Cookies aux Noix (Hup Toh Soh)
Ces biscuits aux noix de style chinois ont une texture croustillante et friable et un arôme paradisiaque de noix. La plupart des desserts traditionnels chinois sont assez différents de ceux que nous rencontrons dans les autres pays, comme ces biscuits aux noix. Ils ne sont pas trop doux et n'ont pas du tout l'air sophistiqués. Mais, chaque bouchée est joyeuse. Les biscuits friables et aux noisettes sont pleins d'arôme de noix. Il se marie parfaitement avec un thé vert fraîchement moulu, du lait froid ou une tasse de café noir. Les ingrédients sont plus sains, donc cela ne vous dérange pas de grignoter quelques biscuits tard dans la nuit. Ce dont vous avez besoin pour préparer un lot de hup toh soh (biscuits chinois aux noix) Les ingrédients pour préparer un lot de hup toh soh (biscuits chinois aux noix) sont très simples et devraient être très faciles à se procurer. Vous aurez besoin de farine tout usage, de sel, de poudre à pâte, de bicarbonate de soude, de noix (grillées et hachées grossièrement), de graines de sésame (grillées), de beurre non salé, de sucre (sucre blanc ordinaire ou cassonade) et d'œufs. Pour obtenir des noix hachées grossièrement, vous pouvez soit mélanger des noix grillées entières pendant 2-3 secondes dans un robot culinaire, soit placer des noix entières grillées dans un sac ziplock.
Type de plat : Dessert
Note de la recette :
Difficulté : Facile
Coût de la recette : Bon marché
Temps de préparation : 60 min
Ingrédients pour 4 personnes
• 270 g de Farine à gâteau / 115 g de Beurre
• 75 g de Noix grillées / 115 g de Sucre
• ½ Cac de Bicarbonate de Soude / 1 Œuf (62 g)
• ¼ Cac de Levure chimique / ¼ Cac de Sel
Etapes de préparation
1/ Tamisez ensemble la farine à gâteau, le bicarbonate de soude et la levure chimique et réservez. Mélanger le beurre, le sucre et le sel dans un grand bol, bien mélanger jusqu'à ce que le mélange soit crémeux. Ajoutez maintenant le mélange de farine au mélange de beurre avec les noix finement hachées. Battez l'œuf, mettez de côté 2 cuillères à café de l'œuf battu et ajoutez le reste au mélange de pâte. Travaillez le mélange en boule de pâte. Vous pouvez le faire à la main ou avec un batteur électrique. Notez simplement que la pâte peut être légèrement friable.
2/ Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Sur une surface propre, divisez la pâte en 12 morceaux égaux et roulez chacun en boule, placez-les sur la plaque à pâtisserie à quelques centimètres l'un de l'autre. Tous les cookies doivent tenir dans une seule casserole. Prenez les moitiés de noix et pressez-en une doucement dans chaque biscuit. Laisser reposer les biscuits pendant 15 à 20 minutes recouverts d'un torchon propre. Pendant ce temps, préchauffez le four à 350 degrés F. Une fois que la pâte a fini de reposer, badigeonnez chacun avec l’œuf battu que vous avez mis de côté, puis faites cuire pendant 20 minutes. Éteignez le four et laissez reposer pendant encore 5 minutes avant de les sortir.
Chufang Plus
Conseils pour cette recette de biscuits chinois aux noix. Les recettes de biscuits aux noix chinoises authentiques utilisent du saindoux; nous utilisons du beurre car il est plus largement disponible. Utilisez une balance de cuisine pour des mesures plus précises afin d'obtenir les meilleurs résultats. J'aime cette forme de biscuit plus ronde, mais vous pouvez également les presser dans une forme plus plate avant la cuisson. Après avoir grillé les noix, j'aime les écraser sous un rouleau à pâtisserie pour les amener à la texture désirée. Tamisez ensemble la farine à gâteau, le bicarbonate de soude et la levure chimique et réservez. Mélanger le beurre, le sucre et le sel dans un grand bol, bien mélanger jusqu'à ce que le mélange soit crémeux. Ajoutez maintenant le mélange de farine au mélange de beurre avec les noix finement hachées. Travaillez le mélange en boule de pâte. Vous pouvez le faire à la main ou avec un batteur électrique. Notez simplement que la pâte peut être légèrement friable.