Côtes du Cachemire
Les côtes poivrées du Cachemire sont si merveilleusement savoureuses avec les aromatiques des cinq épices et le coup des grains de poivre du Cachemire. Ce que j'aime si le sauté final avec de l'ail, des piments et des oignons de printemps pour les finir si élégamment. Un mot d'avertissement assurez-vous que vos côtes font frire lentement dans la première friture afin qu'elles cuisent à travers, puis croustillent dans la deuxième friture. Nous recommandons également d'utiliser de petites côtes levées pour cette recette. Si vous aimez les plats chauds et épicés, ceux-ci sont définitivement pour vous. Dans la cuisine du Cachemire, le sel et le poivre font référence à une saveur particulière: le poivre du Cachemire et le sel. Le poivre du Cachemire est frit avec du sel à feu doux afin de simuler l'arôme. Le sel et le poivre de style Cachemire ont une saveur très unique...
Type de plat : Viande
Note de la recette :
Difficulté : Facile
Coût de la recette : Moyen
Temps de préparation : 220 min
Ingrédients pour 4 personnes
• 450g côtes de Porc
• 2 Oignons / 2 gousses Ail
• 1 Piment rouge / 1 Gingembre
• ½ Cac de Poivre noir / ½ Cac de poivre du Cachemire
• Huile végétale / 1 Cac de gros Sel
Marinade
• 1 Cac de cinq Epices / 1 Cas d'amidon de Maïs
• 1 Cas d'eau
Etapes de préparation
1/ Chauffer délicatement les grains de poivre du Cachemire dans une poêle sèche pendant 1 minute. Laisser refroidir et broyer avec un pilon et un mortier ou un moulin à poivre. Mélanger le sel, le poivre noir et les grains de poivre du Cachemire ensemble. Placer les côtes levées, l'eau, l'amidon de maïs et la poudre de cinq épices dans un grand bol. Bien mélanger, coller le film et la marinade pendant au moins 3 heures au réfrigérateur. Pour cuire les côtes levées, chauffer l'huile végétale dans un wok ou une poêle profonde. Déposez un cube de pain dans l'huile chaude pendant 30 secondes.
2/ Ajouter les côtes levées de rechange et cuire environ une minute, retirer et bien égoutter et réserver. Maintenant, réchauffez l'huile jusqu'à ce qu'elle soit presque fumante. Remettre les côtes levées dans l'huile chaude et cuire jusqu'à ce qu'elles commencent à brunir. Égoutter sur du papier absorbant. Retirez toute l'huile du wok et faites rapidement sauter les tranches d'ail, le piment, le gingembre et l'oignon. Ajouter les côtes levées cuites au wok, saupoudrer le mélange de sel et de poivre sur les côtes. Mélanger rapidement et servir.
Chufang Plus
Côtes poivrées du Cachemire est un plat Indien de côtes levées de porc frites assaisonnées de piments, de sel et de cinq épices en poudre. C'est un séjour principal dans les restaurants Indien habituels qui servent des banquets généralement servis en entrée ou en plat principal. Les délices appétissants de la nourriture cachemirienne laisseront votre estomac plein mais votre langue en aura toujours envie. De plus, ce n'est pas seulement une cuisine du nord qui fera cela. Les régions du Cachemire et de Leh ont des cuisines différentes, chacune à leur manière.
• Le bel état du Cachemire : Il est non seulement célèbre pour sa beauté et sa sérénité, mais l'État propose également d'authentiques plats non végétariens. La nourriture du Cachemire est douce au goût et riche en saveur avec l'utilisation élevée d'épices chaudes comme la cardamome, le fenouil, le gingembre, la cannelle, les clous de girofle et le safran. Influencée par les moghols, la cuisine du Cachemire est non végétarienne.