courgette scapece 00
Beignets chinois aux Bananes
Un beignet de banane plus léger de style asiatique qui est moins calorique et qui satisfait toujours votre gourmandise. La version chinoise des beignets de banane, ou plus précisément des bananes frites, est un dessert populaire auquel ils font des folies de temps en temps. C'est assez différent des beignets de banane à l'américaine. Au lieu de mélanger la banane avec la pâte et de créer une texture semblable à un beignet, cette recette enrobe les bananes d'une pâte fine et les fait frire jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes. On apprécie vraiment les beignets de style asiatique, car ils sont plus légers et restent fidèles au goût des bananes. Dans cette recette, nous avons utilisé un mélange de farine tout usage et de fécule de maïs. Il crée une texture plus croustillante et croquante que la farine à 100%. La recette est assez facile à préparer, juste.la pâte et les bananes
Type de plat : Dessert
Note de la recette : etoileetoileetoileetoileetoile grey
Difficulté : Facile
Coût de la recette : Bon marché
Temps de préparation : 20 min

Ingrédients pour 6 personnes
• 6 Bananes mûres (grosses)
• 6 Cac de Miel / Huile pour friture
Ingrédients pour la Pâte
• 200 g de Farine / 200 g de fécule de Maïs
• 200 ml Eau / 3 Cas de Lait
• 2 Cas de Beurre fondu / 2 Cas de Sucre semoule

Etapes de préparation
Combinez tous les ingrédients de la pâte dans un grand bol. Remuer pour bien mélanger. Il doit former une pâte liquide de consistance similaire à une pâte à crêpes. Chauffer 1 pouce d'huile dans une petite casserole profonde à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle soit chaude. Testez l'huile en insérant une baguette en bois. Si l'huile grésille et que vous pouvez voir de petites bulles monter rapidement sur la baguette, l'huile est prête. Tapisser une grande assiette ou une plaque à pâtisserie d'une grille de refroidissement. Ajouter les bananes hachées dans la pâte, quelques morceaux à la fois, et bien les enrober. Transférer doucement les bananes dans l'huile. Frire jusqu'à ce que tous les côtés deviennent dorés. Transférer sur la grille de refroidissement pour vidanger l'huile supplémentaire. Faites frire toutes les bananes de cette façon par lots. Attendez que les bananes refroidissent légèrement. Ils continueront d'être croustillants. Servir chaud avec du sucre en poudre, du miel ou du sirop d'érable.

Chufang Plus
Alors que les bananes mûres ont contribué de manière significative à de nombreuses recettes délicieuses dans le monde culinaire des confitures et gelées aux shakes et desserts, les bananes crues pas si populaires sont également intéressantes à expérimenter dans la cuisine. Recouvert d'un manteau vert frais, ferme et brillant, l'intérieur d'une banane crue est de couleur crème pâle avec une texture lisse et un corps ferme. En Chine, les bananes crues sont très populaires et servent à préparer des plats très succulents. La partie nord du pays y prépare avec enthousiasme des koftas, des currys, des brochettes et des pakoras, tandis que dans le sud de la Chine, des chips de banane crues peuvent être trouvées dans chaque foyer. Ils peuvent être cuits à la vapeur, bouillis, sautés, frits à la pâte, frits, en purée et au curry, et également être utilisés comme farce, dans les salades.
Comment conserver la banane : Les bananes vertes ont une longue durée de conservation et peuvent facilement être stockées sans réfrigération. Optez pour celles avec une peau fraîche et verte et sans aucune décoloration, ecchymoses ou taches brunes. Si vous ne souhaitez pas que les bananes mûrissent rapidement, vous pouvez les séparer les unes des autres et envelopper les tiges d'une feuille de plastique. Au cas où vous auriez les fruits coupés en tranches, enveloppez-les dans une feuille de plastique ou du papier d'aluminium, conservez-les dans un contenant hermétique.